Falcon et le Soldat de l’hiver sur Disney+ : la nouvelle série Marvel qui bat des records

Falcon et le soldat de l’hiver battent le record d’audience sur Disney+. Surpassant Mandalorian et Wandavision, il s’agit d’une série de 9 épisodes dont le premier a été diffusé le 19 mars dernier. Il n’y a aucune information jusqu’à l’heure d’une éventuelle suite. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur les records Falcon et le Soldat de l’hiver Disney+.

Synopsis

Il s’agit d’une histoire faisant suite aux événements d’Avenger Endgame. Les héros de la saga, dont Sam Wilson, alias Falcon, et Bucky Barnes, le soldat de l’hiver, vivent désormais leurs vies respectives  après la défaite de Thanos. Le Faucon a remis à l’état le bouclier de Captain America que celui-ci lui avait offert à la fin de Endgame. Le bouclier est par la suite exposé dans un musée consacré au héros de la deuxième guerre mondiale. De son côté, Bucky Barnes essaye de réparer les erreurs qu’il a commises quand il était le redoutable soldat de l’hiver. Les deux hommes vont être amenés à affronter une nouvelle menace : l’organisation des  Flag-Smashers. En même temps, falcon découvre que le bouclier de Steve Rogers est sous la possession d’un nouveau Captain América. Ce dernier prendra part dans le conflit qui va suivre.

Un nouveau Captain America, pas trop apprécié des fans

La série met en scène un tout nouveau Captain America, joué par Wyatt Russell. Il ne s’agit pas de Steve Roger, mais de John Walker. Nouveau symbole de l’amérique, ce dernier est un ancien soldat américain dont le caractère et la philosophie est très différent de celui de Steve Roger. Les réactions des fans sur les réseaux sociaux semblent manifester du mépris sur ce nouveau détenteur du bouclier au vibranium. Bref, il n’a pas du tout le charisme de Chris Evans. Toutefois, cela n’empêche les records Falcon et le Soldat de l’hiver Disney+

Records Falcon et le soldat de l’hiver disney+

Diffusé depuis le 19 mars, la nouvelle série des studios Marvel bat le record d’audience sur Disney+. Le premier épisode à elle seule a attiré 1,7 millions de foyers devant leurs écrans. Wandavision et Mandalorian ont été surpassés. Lors d’une Interview, le producteur n’a pas annoncé la possibilité d’une deuxième saison. Toutefois, il a affirmé que la série est liée à au moins trois projets de Marvel, sans pour autant évoquer les titres. C’est une bonne nouvelle donc pour les fans parce qu’il est sûr que les aventures des héros du MCU ne sont pas encore terminées. Par ailleurs, une rumeur circule que Robert Downey va reprendre son costume d’Iron Man. Aussi, une confrontation entre les X-men et les Avengers n’est pas pas exclus.